Je suis en panne de fibre,
que dois-je faire ?

Contactez votre opérateur
Gers Numérique ne peut pas gérer directement les pannes de fibre.
En cas de coupure ou de dysfonctionnement de votre connexion fibre, la première chose à faire est de contacter votre opérateur Internet. C’est lui qui pourra diagnostiquer l’origine du problème, lancer une intervention si nécessaire ou vous guider pour rétablir votre connexion.
Certains incidents peuvent concerner l’ensemble d’un quartier ou d’une zone géographique. Dans ce cas, chaque abonné doit déclarer sa panne auprès de son opérateur. Une seule déclaration ne suffit pas pour l’ensemble des personnes sinistrées.

Les principaux opérateurs
et les numéros de leurs services clients :
- Orange : 3900 (Service client particulier)
- Free : 3244 (Assistance technique)
- Bouygues Telecom : 1064 (Service client)
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SFR : 1023 (Service client)
Votre numéro de client ou votre identifiant vous seront demandés.
Si vous êtes locataire ou en logement collectif et que plusieurs voisins rencontrent la même panne, n’hésitez pas à en parler à votre bailleur ou syndic qui pourra aussi signaler un problème général.